Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Jun

Nos adhérent.e.s ont du talent - Exposition photo de Guy François du 10 juillet au 30 août au Tréport

Publié par Association des Propriétaires de Mers-les-Bains  - Catégories :  #nos adhérents ont du talent

Bonjour,

Je présenterai mon expo-photo "Eau et lumières" du 10 juillet au 30 août 2020 dans l'espace de l'Office de Tourisme à la gare du funiculaire au Tréport. L'entrée sera libre chaque jour de 10 h à 13 h et de 14 h 30 à 17 h 30 en respectant bien sûr le protocole sanitaire. Je ne serai pas présent en permanence, si vous désirez me rencontrer, adressez-moi un mail à guyfrancois80@wanadoo.fr

L'expo regroupera environ 80 photos sur toile sur le littoral de Criel à St Valéry-sur-Somme et les Hortillonnages.

En pj un aperçu des tableaux présentés en 2019.

Bien cordialement.

Guy François

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Depuis 1886, l’Association se mobilise sur les questions de patrimoine, d’architecture, de cadre de vie, d’urbanisme, de protection des sites et des paysages, de promotion économique et touristique à Mers-les-Bains